Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il paraît qu’en ce moment c’est tendance….tendance (j’adore ce mot !) d’avoir des fausses lunettes….. !

Oui, vous avez bien lu, des fausses lunettes……

En d’autre mots : vous n’avez pas besoin de lunettes car vos gentils yeux voient très bien pour vous….c’est sympa de leur part…mais vous mettez quand même des lunettes avec des verres sans correction, neutres………et d’après les modèles que j’ai vu (avec mes yeux à moi, qui sont sympas aussi !) plus le modèle est ringard, mieux c’est.

Evidemment le ringard étant redevenu à la mode (c’est pratique !), et n’étant donc plus ringard mais tendance……on l’appelle le style vintage….et c’est cool…..

 

Je ne nie pas, bien au contraire, que les lunettes peuvent être un accessoire de mode, ou du moins c’est chouette de les choisir selon son style et ses envies du moment, mais en mettre des fausses ? Cela me pose question…

Nouvelle invention des modeurs hypes qui, décidemment, sont en panne d’inspiration.

Ou dégénérescence de l’être humain occidental, qui gobe tout et n’importe quoi sans utiliser un organe parfois utile : le cerveau.

 

Les fausses lunettes sont sensées être fun……Chacun son fun, en effet……Mais là, je dois vous dire que je ne dois pas être équipée pour comprendre ce fun-là……Désolée……

Mais dans ma grande bonté et dans le but d’entretenir de bonnes relations avec mon karma, je vous dis : à vos lunettes, vraies ou fausses…….!

 

Alors petit mammifère humain, have fun and enjoy……what else ?

 

Tag(s) : #Idées vertes mais bien Mûres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :