Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  

Si comme moi vous ne supportez plus les magazines féminins traditionnels qui considèrent la femme comme une aspirante barbie, écervelée, au régime, se tartinant de cosmétiques toxiques pour ressembler à une autre, mettant des fringues improbables et des chaussures casse-pieds, Shi-zen est pour vous.

 

Etre soi au lieu d’être une autre, imposée par des dictats absurdes ? Quand est-ce que c’est possible ? Quand vous voulez…..

Shi-zen veut dire « nature » en japonais et il fait partie des magazine pas comme les autres (cf mon article sur Causette ici), des magazines qui considèrent la femme comme un être humain avec un cerveau et qui veut juste être elle, elle bien dans sa peau, bien dans son corps, bien comme elle est, avec une vision de la féminité plus saine et respectueuse, et dans une démarche écologique et responsable.

 

Vous y trouverez des sujets de société, des sujets beauté, des sujets voyages, des sujets cuisine, des sujets vie quotidienne… Bref beaucoup de variété pour ce mensuel avec un  ton souvent décalé, de la bonne humeur et une bonne dose d’écologie et de développement durable pour 3,70€.

 

Shi-zen peut se feuilleter en ligne pour avoir un aperçu, se commander en pdf à lire sur son écran, ou s’acheter en version papier, recyclé évidemment,  en le commandant ou en s’abonnant ou en l’achetant dans un des points de ventes (partout en France classés par région, en Belgique et en Suisse, à voir sur leur site).

Le nouveau numéro de Shi-zen est sorti et vous trouverez toutes les info sur le site du magazine, cliquez ici.

 

couv.s

 

Alors petite mammifère humaine change ton point de vue sur le monde, la femme, la presse féminine et la beauté, choisi un magazine qui te respecte, parce que tu le vaux bien !

Tag(s) : #Idées vertes mais bien Mûres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :