Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche c’était la saint valentin et le nouvel an chinois !

Les amoureux ou le tigre, vaste programme…..

Du coup, tout le monde avait le choix…..la st valentin pour les amoureux ou les couples et le nouvel an chinois pour les célibataires…….personne n’était en reste….

Comme pour noël, les râleurs vont s’époumoner : « encore une  fête commerciale, on vient déjà de se taper noël, ça suffit et bonjour les niaiseries……assez de guimauve et de chichis. Et le nouvel an chinois, on s’en tape….

Et moi je dis vive la st valentin, vive le nouvel an chinois et vive noël !

Et les détracteurs de ce genre de fêtes ne sont que des radins célibataires ou pas et des râleurs professionnels, qui entretiennent leur karma noir et froid, tendance le côté obscur de la force… Et les indifférents sont indifférents…

 

Oui, on fait des cadeaux pour la st valentin, oui, il y a des cadeaux débiles et moches, voire très moches, voire vulgaires ou pathétiques. Mais il y a aussi les classiques : cartes, mots d’amour, bijoux, fleurs et chocolats.

Qui n’aime pas les fleurs ? Qui n’aime pas les chocolats ? Qui n’aime pas recevoir des mots d’amour ?

Ou des cadeaux originaux, voire atypiques, certains se lancent et osent…

Bon ok, on peut en offrir toute l’année, c’est vrai, mais certains ne le font pas, et certains le font……

 

Et il y a aussi les cadeaux non matériels, comme des mots d’amour, par exemple et entre autre……

 

Et puis il y a des jours avec un parfum particulier et puis les fêtes, on met ce que l’on veut dedans, et même rien pour certains et c’est ça qui est chouette. Pensons à l’esprit de la fête plus qu’au commerce, et les cadeaux gratuits ça existe, creusons nous la tête et enrichissons-nous le cœur et l’esprit.

 

Pour les célibataires, il y a toujours l’espoir (pour ceux qui cherchent leur amour) et sinon il y avait le nouvel an chinois pour ouvrir leur karma à d’autres cultures et à d‘autres perspectives. L’année 2010 n’a pas très bien commencé, c’est pas grave, pas de problème, l’année du tigre commence…..

Et les chanceux pouvaient fêter les deux !

 

Petits mammifères humains, à vos cœurs, à vos tigres and have fun !

 

Tag(s) : #Idées vertes mais bien Mûres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :