Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Aujourd’hui parlons mannequins ou models ou porte-manteaux vivants et humains.

Le monde fou de la mode , complètement absurde et hélas de moins en moins créatifs serait-il en train de revenir vers une once d’humanité ?

 

Les mannequins, depuis un temps certain, étaient sempiternellement des jeunes filles, et non des femmes, voire des ados, anorexiques et décharnées……ça donne envie………

Oui, j’aimerais comprendre qui peut penser qu’une femme, cible d’une marque de vêtement, peut apprécier de voir ses potentiels futurs vêtements sur une gamine…….

Où est l’envie de les acheter ? Alors que portés sur un mannequin femme serait peut-être plus logique et humain………

Pourquoi la mode génère-elle de telles aberrations ?

Au lieu d’être au service du mammifère humain, elle le méprise……la plupart du temps…..

 

Mais peut-être que le vent du changement arrive mais va-t-il s’installer ?

Adieu zombies retouchés, bienvenue aux femmes réelles ? Pas encore mais peut-être bientôt………

Bienvenue aux mannequins « real life » , parce que voir ses potentiels futurs vêtements ou ses cosmétiques sur des femmes de tous âges, de toutes morphologies, de tous types serait vraiment cool et une belle avancée pour l’humanité……parce que ça ferait plus envie et ça ne tuerait pas le rêve, bien au contraire………

Qui rêve d’un ado anorexique retouchée et qui surtout fait la gueule ? Et, juste en passant, quel  est le rapport entre des femmes nues et les yoghourts ?

 

Quel est l’intérêt des photos sensées montrer la beauté, d’être tellement retouchées qu’elles en deviennent irréelles au mépris du produit, du mannequin, du photographe et de son équipe ? Ces photos, finalement, ne sont que du vent et sont terriblement sans âme, sans contenus et ne sont que vide et artificialité……

Est-ce que les mammifères humains veulent être dupés à ce point ? Vaste question……

Certains devraient se poser la question du pourquoi est-ce que les pubs cosmétiques D…ve avec leurs mannequins tous âges, tous physiques, ont tellement marché ? Pour leur côté brut d’humanité ?

 

Nos amis anglais qui sont toujours en avance, ont fait à nouveau un grand pas vers l’humanité……avec une mannequin handicapée, en fauteuil roulant…..Eh oui………Et pour un grand magasin très célèbre……..

Eh oui c’est ça la classe anglaise………petit mammifère humain…..la classe et la vraie vie….

 

Un petit peu d’humanité brute dans un monde « civilisé ? »………

 

 

Tag(s) : #Idées vertes mais bien Mûres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :