Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 B comme bêtise humaine quand les mammifères humains :

 

- sont encouragés à boire du lait et à consommer des produits laitiers-nos amies-pour-la-vie, au nom de leur santé et du calcium……alors que les pays qui boivent le plus de lait ont le plus fort taux d’ostéoporose, et que les pays qui n’en buvaient pas mais qui s’y mettent, voient apparaître des problèmes d’ostéoporose………. et que le lait est très mauvais pour le corps humain passé l’âge du bébé…..mais c’est vrai que quand il s’agit de faire du fric au détriment des autres, le mammifère humain en profite toujours……

 

- empoisonnent les autres avec de l’eau non potable, même en France, car le pouvoir et l’argent sont plus importants que la santé des mammifères humains…

 

- préfèrent pratiquer une médecine où l’on traite les symptômes uniquement à coups de médocs toxiques…….au lieu de soigner véritablement les gens ou de leur apprendre la santé dès le plus jeune âge……et de développer ses capacités de santé de mammifère humain…

 

- travaillent tellement qu’ils n’existent pas auprès de ceux qu’ils aiment, ni pour eux-mêmes, se dopent pour tenir et vivent une demi-vie….

 

- pensent que l’argent donne tout alors que c’est les mammifères humains qu’on aime et qui nous aiment qui donnent tout… Le matériel n’apprend pas la vie, ni à vivre, c’est le partage du temps et le temps partagé qui compte !

 

- consomment tout et n’importe quoi sans conscience……sans conscience du produit lui-même, sans conscience de celui qui le fabrique et avec quoi (le chocolat n’est pas partout fabriqué par des marmottes qui s’éclatent dans la montagne avec des vaches violettes dans des prairies fleuries et baignant dans l’air pur !)…..sans conscience de son impact sur l’environnement et donc sur nous puisque……petit rappel : nous sommes l’environnement !

 

- se collent à toi à une caisse de magasin parce que ça leur fait gagner un seconde et demi, alors c’est important d’emmerder les autres pour ça !

 

- français se donnent tous les droits et se prennent pour des être supérieurs aux autres alors  qu’ils sont en retard sur tellement de choses que c’est comique…….Il y a des pays où l’on pratique des médecines alternatives dans de très grands hôpitaux parce que ça fait du bien au patient et que sa guérison est meilleure (c’est le but d’un soignant non ?), où l’on a des mannequins handicapées, où l’on soigne avec le contact des animaux depuis bien longtemps, où l’on n’enferme pas les gens dans une case avec leur diplômes mais où l’on donne sa chance et où l’on croit aux capacités multiples des mammifères humains.

 

- testent leurs cosmétiques sur les animaux ! Les lapins, chiens, chats et autres leur disent merci de souffrir pour un shampooing ou du vernis à ongles….

 

- préfèrent se flinguer les pieds (et les déformer), et du coup les genoux et le dos  plutôt que porter des chaussures confortables…

 

- pensent réellement que le jaune leur va super bien parce que les modeurs l’ont dit, c’est la tendance du moment, et les modeurs ont toujours raisons !

 

- donnent à manger aux vaches des produits à base de viande ou de poisson…Depuis quand les vaches ne sont plus herbivores ? On ne sait pas pour la vache violette mais les autres, il me semble mangent de l’herbe….

 

 

Voilà des petits échantillons de bêtises humaines quotidiennes dans le vaste monde du mammifère humain…alors  petits mammifères humains soit un peu moins bête, prend conscience et rend ton univers meilleur…….tu en profiteras aussi…….

Tag(s) : #Idées vertes mais bien Mûres

Partager cet article

Repost 0